At Elite Extermination, we care about customer satisfaction.

Do you have questions?

Check out our FAQ to see if your question is answered there. If not, reach out to us through our online contact form or by giving us a call.

Do you have references from your customers ?

  Our clients

 

See this comment on Google+

I had bed bugs in my five rental apartments. Elite Extermination were always present for after-sale service, because my tenants don’t always follow the post-treatment instructions. They never hesitated to return, even several times, without charging extra fees.

Francine Paquet, Trois-Rivières

Thank you for your excellent professional service! Your after-sale service is excellent. The preventive measures you take every year work wonders. The results are way beyond our expectations. It’s reassuring to know that you are professionals who know all about vermin and which products to use. Nothing can get past you!

Sonia, Terrebonne

See this comment on Facebook

We had very good service. Technicians inspired confidence.

Hélène, Laval

See this comment on Facebook

A big thank-you for your excellent service, honesty, speed and courtesy! I’ll spread the word to colleagues, friends and family, without any hesitation.

Alka, Aylmer

See this comment on Facebook

An honest professional and nice person, and on top of that he can get rid of bugs—wow.

François, L’Assomption

See this comment on Facebook

Professional service at a very affordable price. They took care of my problem fast!! THANK YOU 

Kate, Repentigny

See this comment on Facebook

I brought in Elite for bed bug treatment in my five-unit apartment block. They give excellent service that’s fast and effective and they’re always available for follow-up after treatments. Always very personable.

Francine

Bye-bye deer mice! Thank-you to Elite Extermination for taking care of my growing problem on the first try. You were patient and professional in explaining to me the problem and how we should solve it. Excellent team, very nice, pleasant to do business with you.

Jérémie Houle, Terrebonne

See this comment on Google+

I just wanted to heartily thank the technician who came to do a bed bug treatment at my house! Without him, I never could have dealt with this. Good thing he was patient, because I had a lot of questions…I would never have known what to do and he was ready to answer all my questions…this is an excellent company, clean, effective and very, very reliable. I would recommend them to anybody Many thank-you’s for everything!

Jennifer Ayoub, Gatineau

I am completely satisfied with the results of the treatment I asked for…my problem was fixed and at last, a company that honours their guarantee! Thank you!

Genevieve, L’Assomption

See this comment on Google+

I had an ant problem in the house and they took care of it fast! I’ve never had any further problems by following the preventive treatments that they suggested.

Korinne Foucher

Thanks guys for your excellent service. You’re sure not afraid of a big wasps nest… 

Gilles , Montreal

Hello, just a few words to highlight the quality work done at my home in Rawdon by Mr. Daniel Bisson. I’m very satisfied with his efforts and with the service and professionalism of your company. 

Marino Tremblay, Rawdon

Thank you again for the excellent service… Very, very professional. Thanks for your precious help.. 

Mrs. Tessier, Gatineau

Excellent service, thanks for the detailed monthly reports on my 32 apartment rental units. This way I can follow up and target the most problematic apartments and give recommendations to my tenants. Finally, I have a solid strategy to deal with my cockroach and bed bug problems once and for all. I’m confident your follow-up service will prevent similar re-infestations.

Walter, Montreal

See this comment on Facebook

Only place I will use!! They are the best in keeping the spiders away in Montreal! Thank you!

Anna Levens, Montreal

See this comment on Facebook

Your company did an awesome job getting rid of the wasps at my parents’ house in Ottawa. Will definitely use you guys again if we come across another issue.

Shelby Jones, Ottawa

Do you treat all around the outside of my house?

Our goal is to target the pheromones and the active members of an insect colony, as well as their entry points. We don’t apply chemical products indiscriminately; in fact, many companies who do so have to dilute the concentration of their pesticide to save wastage and costs. Unlike them, we focus our treatment on specific areas with a product approved by Health Canada. And if you have a special request or a particular place where you’d like us to spray, we will be happy to do that as well.

How long should I wait before washing my windows after outdoor spraying?

We recommend waiting 24 hours, after which you can wash or rinse your windows with a hose or pressure washer.

Should I continue annual exterior spraying beyond two years?

A preventive treatment helps you avoid unforeseen events and rises in insect populations that we can’t control. An infestation problem can occur even if there is no visible nest on your land. In fact, a colony often originates on a neighbour’s property and migrates to your home.

Following an ant-control treatment, is it normal to still see live ants?

Yes! During the actual pest-control intervention, some ants will be exterminated, but keep in mind that our goal is to eliminate the hidden colony. For that, we need live ants to carry the pesticide to the others at the nest. Our approach and timing are calculated very carefully; if we drown the visible ants in poison, the colony will perceive that there is a problem and evacuate the nest. We don’t want the colony to simply move from one place to another in your home. With our approach, all the ants will eventually die after encountering the pest-control products we apply.  

Can I apply a pesticide myself, or should I deal with a pest control service?

There are many ready-to-use pesticides on the market, but by working with a certified extermination specialist, you’re guaranteed that the treatment will be suitable and effective. Elite Extermination technicians can identify the exact kind of insect and carry out a treatment using the correct dosages to solve the problem. For best results, you should work with a professional pest-control exterminator.

Does rain alter the effectiveness of an outdoor spray treatment?

The pesticide we use for outside application in summer is designed to be effective despite rain, and it can even be sprayed during a rainfall. That is because the active part of the product is micro-encapsulated to have a residual effect regardless of weather conditions.

Does the pesticide you use work for all types of ants?

Our Elite Extermination technicians use products that act effectively on all ants. However, it is important to differentiate the species so we can choose the best extermination approach. As an example, the application method we use for carpenter ants isn’t the same as the one for pharaoh ants.

Are the pesticides you use harmful for my family and pets?

Reputable pest-control companies follow the strictest industry standards for the treatment of pest insects in your home, whether the goal is to get rid of ants or bed bugs. Elite Extermination is certified by the Ministry of Sustainable Development, Environment, and Action against Climate Change, and for the safety of all people and pets living in your home, we only use approved pesticides.  

Why do I need to make a post-dated payment before you come to do a seasonal spray treatment?

Your payment will not be cashed before the date recorded on your annual renewal notice. This commitment allows us to plan our treatment schedule in advance and to confirm your place early in the season. It also lets us prolong your guarantee as of the date of payment.

Why do you recommended spraying outside my house every year?

It’s wise to carry out a treatment every year to reduce the active population of insects bordering your property. An ant colony and its satellite nests can spread across property lines and move quickly and quietly into your yard and home. Regular preventive treatments by Elite Extermination allow you to maintain the value of your property over time.

After a pest control treatment, is it normal to still see live specimens?

Yes, it is possible that some insects can get in your house and that you still observe signs of their presence. However, they will die after coming into contact with the pest-control products we apply.

Are your vehicles discreet?

Out of respect for your privacy, our certified exterminator technicians use unmarked vehicles to visit your home or business. Our company’s mission is based on protection and prevention; that’s why all our vehicles are organised and equipped so every technician can respond to a call rapidly and effectively.

La satisfaction des clients est importante pour Élite Extermination.

Vous avez des questions? 

Consultez notre foire aux questions (FAQ) pour voir si la réponse si trouve. Sinon, vous pouvez toujours communiquer avec nous à l’aide de notre formulaire en ligne ou par téléphone.

Avez-vous des références de vos clients?

Oui, tout à fait! Nous recevons d’excellents commentaires de nos clients. Et c’est une preuve que nous avons à coeur votre satisfaction. 

Puisque certains de nos clients sont plus réticents à dire publiquement qu’ils ont eu recours à un service d’extermination, quelques commentaires n’ont pas de liens externes identifiant la source de leur témoignage.
Voici la liste de certains de nos clients corporatifs.

 

 


Voir son commentaire sur Google+.

J’ai eu des problèmes de punaises de lit dans mon 5 logements. Ils ont toujours été présent pour le service « après vente »… car les locataires ne respectent pas toujours les consignes après le traitement. ils n’ont jamais hésiter à revenir plusieurs fois sans frais supplémentaires.

Francine Paquet, Trois-Rivières

Merci pour votre excellent service professionnel ! Votre service après vente est impeccable. La prévention que vous faites chaque année fonctionne à merveille. Les résultats sont au-delà de nos attentes. C’est rassurant de savoir que vous êtes des professionnels qui connaissent bien les intrus et les produits à utiliser. Rien ne vous échappe !

Sonia, Terrebonne, cliente


 

 Voir son commentaire sur Facebook.

J’ai eu un très bon service. Des techniciens qui ont su me mettre en confiance.

Hélène, Laval, Cliente


 

 Voir son commentaire sur Facebook.

 

Un grand merci pour l’excellent service, votre honnêteté, rapidité et courtoisie! Je passe le mot à collègues, amis et famille, sans hésitation!

Alka, Alymer, Cliente


 Voir son commentaire sur Facebook.

Un professionnel honnête et gentil homme et en plus il chasse vos bebitte wow ……

François, L’Assomption, Client


 Voir son commentaire sur Facebook.

Service professionnel à un prix très compétitif. Ils ont réglé mon problème rapidement!! MERCI

Kate, Repentigny, Cliente


 Voir son commentaire sur Facebook. 

J’ai fais affaires avec Elite pour le traitement de punaises de lit dans mon immeuble de 5 logements. Ils ont un excellent service rapide et efficace et sont très disponible pour le suivi après traitement. Toujours sympathiques.

Francine, Cliente


 

Bye bye souris sylvestre! Merci a élite extermination de m’avoir régler mon problème grandissant du premier coup. Vous avez fait preuve de patience et de professionnalisme en m’expliquant bien le problème et comment nous devions le régler. Excellente équipe, très agréable de faire affaire avec vous.


Jérémie Houle, Terrebonne


Voir son commentaire sur Google+.

Je voulais juste remercier infiniment le technicien qui est venu faire le traitement pour des punaises de lits dans ma maison! Sans lui j’aurais jamais été capable de le faire tout seule. Une chance qu’il était patient avec moi car j’avais plein de questions… j’aurais jamais su quoi faire et il était prêt à répondre à toute mes questions..c’est une excellente compagnie, propre, efficace et très très fiable! Je les recommanderais à n’importe qui 😉 Merci encore infiniment pour tout!

Jennifer Ayoub, Gatineau

 


 

Je suis vraiment satisfaite des résultats du traitement demandé…mon problème à été règlé et enfin une compagnie qui respecte leur garantie! Merci!


Genevieve, L’Assomption


Voir son commentaire sur Google+.

J’avais des problèmes de fourmis dans la maison et ils ont réglé le problème rapidement! Je n’ai plus jamais eu de problèmes en effectuant les traitements préventifs qu’ils m’ont proposés 🙂

Korinne Foucher


 

Merci les gars pour votre excellent service, vous avez pas peur de ça un gros nids de guêpes…


Gilles , Montréal


Bonjour, Un petit mot pour vous souligner la qualité du travail fait à mon domiclie de Rawdon par Monsieur Daniel Bisson. Je suis très satisfait de son travail ainsi que du service et du professionnalisme de votre compagnie.

Marino Tremblay, Rawdon


Merci encore pour le service excellent.. Très très bon et professionnel Merci pour votre précieuse assistance..

Mme Tessier , Gatineau


Excellent service, merci pour les rapports mensuel détaillés de mes 32 logements. Je suis plus à même de suivre et cibler les logements les plus problématiques et ainsi apporter conseil à mes locataires. Enfin j’ai une véritable stratégie pour régler définitivement mes problèmes de punaise et coquerelles. Je suis en confiance avec votre suivis accrue pour éviter une autre infestation de ce genre.

Walter, Montréal


 

 Voir son commentaire sur Facebook. 

La seule compagnie avec laquelle je vais faire affaire! Ils sont les meilleurs à Montréal pour éloigner les araignées. Merci!

Anna Levens, Montréal


 

 Voir son commentaire sur Facebook. 

Votre compagnie a fait un travail merveilleux pour nous débarrasser des guêpes chez mes parents à Ottawa. Nous allons définitivement faire appel à vos services de nouveaux s’il nous arrive encore un problème avec des intrus.

Shelby Jones, Ottawa

Arrosez-vous tout l’extérieur de ma maison?

Notre but est de cibler les phéromones et les populations actives ainsi que les points d’entrées. Nous ne faisons pas d’application abusive de produits chimiques. Cette pratique a obligé beaucoup d’entreprises à réduire leur concentration d’application en raison du gaspillage et des coûts élevés reliés à celle-ci. Nous axons notre stratégie de traitements sur des endroits spécifiques avec un produit homologué par Santé Canada. Par contre, si vous avez une demande spéciale ou un endroit particulier où vous désirez que nous portions notre attention, il nous fera plaisir de nous en occuper.

Combien de temps il faut attendre pour laver les fenêtres après l’arrosage extérieur?

Nous recommandons d’attendre 24 heures, après quoi elles peuvent être lavées ou rincées à l’eau courante ou par nettoyage à pression.

Devrais-je poursuivre l’arrosage extérieur au-delà de deux ans?

Un traitement préventif sert à éviter les imprévus et l’augmentation d’une population d’insectes. Un problème peut survenir même s’il n’y a pas de nid sur votre terrain. En fait, la majorité des nids ne sont pas nécessairement dans votre cour. Le problème se situe souvent chez un voisin, d’où l’importance des arrosages préventifs.

Est-ce normal de voir encore des fourmis vivantes après le traitement effectué par Élite Extermination?

Oui! Lors d’une intervention, nous détruirons quelques fourmis, mais il faut toujours garder en tête que notre but est d’éliminer la colonie cachée. Pour ce faire, il faut des fourmis vivantes qui véhiculeront le poison et contribueront à ce processus. Notre méthodologie ainsi que le temps d’attente ne sont pas laissés au hasard! Si nous inondons les fourmis de poison, elles percevront un problème et organiseront une migration de la colonie. Avec notre approche, toutes les fourmis finiront par mourir.

Est-ce que je peux appliquer moi-même le pesticide ou je dois faire affaire avec un service d’extermination?

Il existe beaucoup de pesticides prêts à l’emploi sur le marché, mais en faisant appel à un spécialiste, vous êtes assuré que le traitement sera approprié. Nos experts seront en mesure de bien identifier l’insecte ou l’intrus nuisible, et pourront effectuer le traitement et l’application de façon adéquate afin de régler le problème définitivement. Pour de meilleurs résultats, il est fortement recommandé de faire affaire avec un exterminateur autorisé en lutte antiparasitaire.

Est-ce que la pluie, présente ou à venir, peut nuire à l’efficacité de l’arrosage extérieur?

Le pesticide que nous utilisons pour l’application extérieure a été conçu de façon à nous assurer de pouvoir l’appliquer malgré les fréquentes averses. Il n’y a donc pas de problème à ce qu’il pleuve pendant ou suite à notre intervention. L’usage d’un produit micro-encapsulé nous assure un effet résiduel malgré une pluie.

Est-ce que le pesticide appliqué agit pour tous les types de fourmis?

Les techniciens d’Élite Extermination utilisent des produits qui agissent sur tous les types de fourmis. Par contre, il est important de bien identifier à quel type nous avons affaire afin d’effectuer un traitement optimal. Par exemple, la méthode d’application pour des fourmis charpentières ne sera pas la même que pour des fourmis pharaon.

Est-ce que les produits de lutte contre les parasites sont nocif pour ma famille et les animaux domestiques?

Que ce soit pour le traitement des fourmis ou des punaises de lit, les entreprises d’extermination doivent suivre les standards les plus stricts de l’industrie. En tant que compagnie d’extermination certifiée par le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, nous employons seulement des pesticides approuvés et sécuritaires pour les personnes et les animaux domestique de votre maison.

Pourquoi envoyer un chèque post-daté avant votre passage pour l’arrosage extérieur en saison?

Votre chèque ne sera pas encaissé avant la date inscrite sur l’avis de renouvellement annuel.  Il nous sert de confirmation et nous permet de créer notre horaire d’arrosage à l’avance tout en vous assurant une place tôt dans la saison. Nous pouvons également prolonger votre garantie dès réception du chèque.

Pourquoi est-il recommandé de faire l’arrosage extérieur de ma maison à chaque année?

Il est sage et recommandé de traiter à tous les ans de façon consécutive afin de réduire la population active avoisinant votre propriété.
Les colonies de fourmis se retrouvent fréquemment dans un même secteur puisqu’elles possèdent plusieurs nids satellites. Il faut donc éviter que la colonie présente chez vos voisins ne s’intéresse à vos arbres et à votre aménagement paysager. Un traitement préventif par l’équipe d’Élite Extermination vous assurera de maintenir la valeur de votre propriété et une protection pour les années à venir.

Suite à un traitement parasitaire, est-ce normal de voir des spécimens vivants?

Oui, il est possible que des insectes s’infiltrent et que vous en observiez encore la présence dans votre demeure. Cependant, ils mourront après avoir été en contact avec le produit antiparasitaire.

Vos camions sont-ils identifiés?

Afin de respecter votre vie privée, tous nos véhicules sont non identifiés. Notre politique d’entreprise est axée sur la protection et la prévention. L’aménagement des équipements dans tous les véhicules est organisé de manière à ce que chaque technicien puisse agir rapidement et efficacement.