Extermination de Punaises de lits

Punaise de lit

Vous voulez savoir:

  • Comment se débarrasser des insectes nuisibles tels que les punaises de lits?
  • Vous voulez régler votre problème de punaises de lits?

Votre compagnie d’exterminateurs, Élite Extermination, est la solution. Vous trouverez des trucs, conseils et astuces sur notre site.

 

Il ne faut pas négliger la taille de ces petits insectes par rapport aux dommages qu’ils peuvent causer dans la maison. Les punaises sont ravageuses et peuvent détruire physiquement et mentalement une famille ayant une infestation importante. De nombreux reportages relatent l’histoire de gens qui ont été gravement atteints par ces petits intrus. Ils portaient de grosses marques de piqûres sur les bras et les jambes et s’empêchaient d’avoir des invités à la maison par peur du jugement et de la propagation. Avoir une infestation de punaises, c’est souffrir des piqûres, mais aussi avoir de la difficulté à vivre une vie normale…

Description Physique

La punaise est un insecte brunâtre luisant, sans aile et de petite taille mesurant de 4 à 7 mm., elles se nourrissent du sang des êtres humains et des animaux pendant leur sommeil. Elles habitent dans l’article infesté. Elles sont donc facilement transportables d’une pièce à une autre. Elle se déplace lentement et fuit la lumière du jour.

Détection du problème

Vous observerez sa présence par de petites boursouflures rouges sur votre corps. Les piqûres des punaises peuvent mettre jusqu’à deux semaines avant de devenir visibles à l’œil nu. Elles se situent le plus souvent au niveau du visage, du cou, des bras, des jambes et de la poitrine, mais elles peuvent être infligées sur toutes les régions du corps. Par contre, elle ne pique pas les animaux domestiques.

Comment s’en débarrasser

Nous recommandons fortement que le traitement des punaises soit effectué par l’un de nos exterminateurs, techniciens certifiés d’Élite extermination. Ceux-ci ont l’habitude d’effectuer ce genre de traitement. De plus, un traitement mal effectué pourrait avoir comme effet de disperser les insectes ailleurs dans la maison ou même chez les voisins, ce qui n’est pas souhaitable.

Trucs et astuces

Voici quelques trucs pouvant vous être utiles. Notez quel est l’aspect physique des spécimens observés. Abaissez la température de la pièce pour ralentir la reproduction. Assainissez la literie, la couette et les tapis à l’eau très chaude.

 

Cela facilitera grandement l’extermination en urgence et permettra une élimination efficace et complète. Visitez l’onglet nous joindre pour prendre rendez-vous avec un technicien certifié d’Élite extermination.