Publié le décembre 20, 2016

La prévention au printemps

La prévention au printemps
La prévention, pour profiter pleinement de la saison estivale.

Tout le monde est heureux que l’hiver se termine. Votre jardin est retapé et devient attrayant.

Mais les insectes, tant les fourmis charpentières que les guêpes, les rongeurs comme les souris, mulots et les chauves-souris qui envahiront vos maisons et greniers pour les prochains mois, rendent vos vies malheureuses! Heureusement, votre compagnie d’extermination de confiance, avec ses exterminateurs certifiés, Élite Extermination, peut vous rendre la vie plus facile. 

Ces insectes et rongeurs nuisibles étaient restés cachés tout l’hiver pour la plupart. Leur métabolisme a ralenti avec leurs appareils reproducteurs et est maintenant en émergence, affamé. Toutes ces fourmis, guêpes, souris, chauves-souris doivent construire de nouveaux nids pour coloniser et s’ils ne sont pas arrêtés par une compagnie d’exterminateurs qualifiés, ces insectes et rongeurs envahiront votre grenier dans la maison. 

La plupart des insectes comme les fourmis, les guêpes et les fourmis charpentières sont faciles à voir et à traiter si le problème est pris en charge dès le début de l’infestation, en faisant de la prévention avec Élite Extermination, la référence. C’est aussi le cas des souris et chauves-souris. Même si vous n’avez pas encore d’infestation de rongeurs ou d’insectes, s’il y a une infestation dans votre voisinage assez grande, ils entreront dans votre maison. Votre maison entière, du sous-sol au grenier, devrait être inspectée par nos exterminateurs d’Élite Extermination avant que le temps chaud commence.

Maintenant que vous avez fait inspecté et nettoyé votre maison complètement, vous devez avoir affaire avec des insectes et des rongeurs qui pensent qu’ils vont à l’hôtel pour l’été.

Fourmis et souris. Deux petits mots, pour de petites créatures, qui peuvent entrer par les fissures que vous ne pouvez pas même voir. 

  • La première chose à faire, comme prévention, est de s’assurer qu’il n’y a rien qui encombre le tour de la maison. Le sol humide est merveilleux pour faire des nids de fourmis. Ayez dix-pouces de dégagement du solage et assurez-vous qu’il est incliné vers le bas à partir de la maison pour le garder de la formation d’humidité. 

 

  • Ensuite, il est important de faire de la prévention en calfeutrant toutes les fissures sous des rebords de fenêtre dehors, autour des tuyaux d’admission, et assurez-vous que tous les drains sont couverts. Faites affaire avec des professionnels du calfeutrage d’Élite Extermination pour avoir l’esprit tranquille. 

Vous  pouvez aussi faire de la prévention en faisant la même chose à l’intérieur de la maison. Vous pouvez vérifier les bordures de toutes les fenêtres, rebords de fenêtres, tuyaux, etc. Faire du calfeutrage pour prévenir l’infiltration d’insectes et des rongeurs est mieux que d’attendre d’avoir une infestation majeure de fourmis ou souris avant de les exterminer à l’aide d’exterminateurs. 

Ce sont tous les passages et ouvertures propices à l’infiltration de charpentières et souris! Ces insectes et rongeurs se multiplient par mille, surtout à la hausse de la température. Ils aiment être au chaud et les endroits sombres et  humides et votre cuisine et salle de bains sont leurs Club Med. Cela ne signifie pas que votre maison est mal entretenue, ils voleront dans n’importe quelle maison, avec une ouverture juste assez grande pour leurs accès dans votre grenier. 

Un printemps merveilleux est quand on peut pousser le bouton de »RESET » et se fixer  dedans pour apprécier l’été qui approche. Mais soudainement, vous êtes confronté avec un nouvel ensemble d’insectes et de rongeurs. Les fourmis qui dévastent les nouveaux bourgeons. Les guêpes qui envahissent votre jardin et plates-bandes. N’attendez pas. Faites de la prévention et contactez les élites de l’extermination. Il y aura toute une série différente de trucs et astuces qui seront traités dans d’autres textes. 

Pour la prévention, il reste quelques trucs qui peuvent être faits. Les guêpes sont particulièrement dangereuses. Elles peuvent piquer plus d’une fois sans mourir – à la différence des abeilles. Elles aiment construire leurs nids sous les gouttières du toit où il est abrité et privé. Utilisez un pulvérisateur puissant rempli d’eau savonneuse qui  est le meilleur atout après que le nid ait été professionnellement traité et éliminé par Élite Extermination. 

Le service de prévention d’Élite Extermination offre une grande variétés de programmes anti-parasitaire, y compris le calfeutrage des points d’entrées. Prévenir tous les problèmes de rongeurs tels que souris et d’insectes comme les fourmis charpentières et guêpes dès l’apparition des chaleurs du printemps avec l’équipe d’exterminateurs d’Élite Extermination, pour s’assurer qu’ils ne se développent pas en problèmes importants d’insectes et de chauves-souris pendant les mois d’été. Vous pourrez ainsi profitez pleinement de la saison estivale sans tracas.